🔴 BLACK FRIDAY 🔴 1 Sérum Offert pour toute commande !

Tendances de l’automne-Hiver 2021-2022

7 coupes de cheveux à réaliser en cette période d’Automne-Hiver 2021 afin de suivre la tendance et être stylé jusqu’aux pointes de vos cheveux ;) 

La coupe « shag »/dégradée

Le style « shag » continue de faire des ravages. Qu’on la préfère sur cheveux longs, Collar bone, ou même Wolf cut (avec des airs de coupe mulet), elle suit toujours la même ligne de conduite : dégrader les longueurs sur plusieurs niveaux, parfois de façon extrême, pour apporter du mouvement aux cheveux. Un style capillaire sauvage et tendre à adopter sans douter. 

La frange 

La frange qui peut paraître parfois démodée est extrêmement en vogue cette année. Elle peut être plutôt rideau, effilée, bouclée ou déstructurée… Peu importe son style, cet automne-hiver 2021-2022, les franges sont de retour.

La coupe boule bouclée

La coupe courte boule est très tendance depuis plusieurs saisons déjà, toutefois, avec une subtilité. En effet, cet automne, elle fraternise tout particulièrement avec les cheveux bouclés et frisés. Un look capillaire aux contours flous et au volume aérien pour un résultat tout en légèreté.

Les cheveux très longs

Les longueurs XXL sont également dans l'air du temps. Nous les apercevons soit parfaitement lisser sans un cheveux qui dépassent ou bien avec un rendu plus naturel avec du mouvement.  

Les cheveux rouges

Si les tons cuivrés sont tendances, les plus audacieuses oseront les cheveux rouges ! Une couleur flamboyante qui convient à toutes les carnations, pourvu de choisir les bonnes tonalités sous conseils d’un coiffeur. 

Le chignon bun 

Le chignon bun se voit partout ! Qu’il soit torsadé, fuzzy, messy ou tressé ! Ce chignon haut convient à toutes les formes de visage et même aux cheveux fins. Pour le réaliser, on peut s’aider d’un accessoire de coiffure, qu’on appelle le « donut », qu’on enroule autour de nos cheveux afin que le chignon prenne forme. 

Mermaid Hair

Le mermaid hair ou bien « les cheveux de sirène » se voit partout en cette période. Fini les ondulations hollywoodiennes souples et bien dessinées, la mode est aux mèches très ondulées, presque crantées. Pour réaliser le « mermaid hair », il faut se munir d’un fer à onduler à trois têtes ou bien se faire des tresses fines et bien serrées.