🔴 BLACK FRIDAY 🔴 1 Sérum Offert pour toute commande !

Sublimer son visage avec sa coupe de cheveux

1- Visage Rond : 

Si vous avez un visage rond, comme Charlize Theron et Selena Gomez l’idéal est créer l’illusion de la longueur. Garder les cheveux un peu longs – au-delà du menton ou jusqu’aux épaules – est un excellent moyen d’allonger le visage.  

La coupe courte, ou les cheveux longs ou mi-longs mais dégradés sont une option. Un carré plongeant marche bien aussi. 

Toutefois, il faut éviter le carré court, les cheveux trop lisses et la frange.

 

2 - Visage Ovale : 

Ce type de visage est mixte et permet toutes les coupes : le court, le long, le carré, le lisse comme le bouclé. N’hésitez donc pas à mettre en valeur les parties de votre visage que vous préférez ! 

 

3 - Visage en coeur : 

L’actrice américaine Reese Witherspoon est la quintessence du visage en forme de cœur. Le meilleur atout pour cette forme de visage est la frange. Il faut apporter de la matière au niveau des maxillaires, donc du mi-long ou un carré. On peut porter du court également, avec une frange ou une mèche placée sur le côté. 

Néanmoins, il ne faut pas se diriger vers le carré plongeant, les cheveux lisses et trop longs .

 

4 - Visage allongé :

La longueur maximale est au niveau de l'épaule ou de la clavicule. La frange est idéale pour ce type de visage, mais tout dépend de la bordure frontale. Un dégradé sur la bordure du visage et un carré long sont également proposés. Il faut éviter les cheveux trop longs, les lisses et les coupes trop courtes.

 

5 - Visage Diamant / Hexagonal : 

Pour ce type de visage comme l’actrice Keira Knightley, il faut favoriser la longueur, une coupe longue dégradée, un mi-long ou un carré bouclé.  En revanche, il vaut mieux éviter le court, les franges et les coupes trop géométriques .