Faire pousser ses cheveux : La routine 100% efficace 🔔

Faire pousser ses cheveux : La routine 100% efficace 🔔

Une chevelure longue, c’est votre goal coiffure depuis un moment ? Voici la solution pour vite l’obtenir ! 💡

Adaptez votre alimentation

Une chevelure en bonne santé passe avant tout par une alimentation équilibrée. En effet, c’est dans votre alimentation que vos cheveux vont puiser les éléments nutritifs indispensables à leur croissance et à leur beauté.

Pour favoriser la pousse des cheveux, il est important de vous nourrir avec des aliments riches en fer, en zinc et en vitamines B pour booster la kératine présente dans vos cheveux.

Le saumon est l’un des aliments le plus bénéfiques pour stimuler la pousse des cheveux. Grâce aux Omega 3 qu’il contient, le saumon permet de fortifier le follicule pileux. Cela va favoriser la circulation dans le cuir chevelu et stimuler ainsi la croissance des cheveux. 


Favorisez la circulation sanguine dans le cuir chevelu

Après avoir bien mangé, vous pouvez favoriser l’apport des nutriments dans le cuir chevelu grâce à un léger massage de celui-ci.

Massez quotidiennement le cuir chevelu durant 3 minutes ou, si vous n’avez pas le temps, deux fois 5 minutes par semaine.

 

Utilisez des huiles et des sérums favorisant la croissance

Chez OMA & ME, nous proposons notre Huile de Soin à utiliser au moins une fois par semaine sur les pointes. 

L’Huile de Soin est un mélange ultra-efficace 100% bio de 6 huiles naturelles : Huile de Ricin, Huile d'Argan Vierge, Huile de Macadamia, Huile d'Amande douce, Huile de Jojoba et Huile vierge de Soja.

Elle va permettre à vos cheveux de retrouver toute leur brillance et douceur & de favoriser et stimuler la repousse du cheveux.

 

Bien choisir votre shampooing et vos soins

Pour une chevelure longue et saine, il est essentiel de ne pas négliger les soins. Les shampoings, après-shampoings et masques sont obligatoires pour une fibre capillaire saine ! 

 

À très vite 🔍

Angie de l'équipe OMA & ME 🌾

Retour au blog

Laisser un commentaire